Topper de couverture de racine

$384.00

Description

Avec une base en soie pleine de 3 x 5 pouces, ce Hair Topper offre une couverture suffisante des racines. Il est destiné à ceux qui souffrent d'une raie ou d'une racine des cheveux clairsemés et qui sont aux premiers stades de la perte de cheveux.

Nos surmatelas sont fabriqués à partir de cheveux 100% européens Remy Human Hair avec des cuticules intactes. Chaque topper est fabriqué à la main pour une finition impeccable. La base en soie crée une apparence de finition très naturelle, semblable à celle du cuir chevelu.

Votre Hair Topper peut être reteint et coiffé pour correspondre à vos cheveux. Nous vous recommandons vivement de consulter un styliste pour modifier votre Hair Topper, afin de vous assurer que cela est fait de manière saine et précise. Nous vous recommandons également de couper et de mélanger votre surmatelas avec vos propres cheveux pour une finition encore plus homogène.

La longueur est mesurée à partir du sommet de votre tête. La longueur de votre Hair Topper doit être légèrement plus longue pour laisser de la place pour la coupe et le coiffage.

Si vous souffrez d'une perte de cheveux modérée à sévère, la taille de base recommandée doit être légèrement plus grande. Si vous ne savez pas quel Hair Topper vous convient le mieux, veuillez répondre à notre Questionnaire Hair Topper ou réserver une consultation en ligne.

Ce surmatelas est actuellement UNIQUEMENT disponible en noir naturel !

Root Coverage Topper

$510

This Hair Topper provides ample root coverage with a 3x5 inch full silk base. It's intended for those who may be in the beginning stages of hair loss and who want are experiencing a thinning hair parting or hairline.

Our Hair Toppers are crafted with 100% European Remy Human Hair with cuticles intact. Each topper is constructed for a perfect finish. The silk base provides a very natural scalp like finish look. 

Your Hair Topper can be re-dyed and styled to match your hair. We highly recommend visiting a stylist to alter your Hair Topper, to ensure this is done in a healthy and precise manner. We also recommend you have your topper cut and blended in with your own hair for an even more seamless finish.

Length is measured from the top of your head. The length of your Hair Topper should be slightly longer to allow room for trimming and styling.

If you are experiencing moderate to severe hair loss, the recommended base size should be slightly larger. If you are unsure which Hair Topper is most suitable for you please take our Hair Topper Questionnaire or book an online consultation. 

This topper is currently ONLY available in natural black! 

Style:
Length:
Quantity:

Only 3 pieces in stock!

You may also like

Recently viewed