Surmatelas Couvrance Légère - 100% Cheveux Humains de Luxe

$486.00

Description

Ce Hair Topper fournit une quantité moyenne/naturelle de volume à vos cheveux. La base 5x6 est notre base de taille moyenne, destinée à ceux qui peuvent être aux stades progressifs de la perte de cheveux ou qui connaissent un amincissement important.

Nos coiffeurs sont fabriqués avec des cheveux 100 % humains avec des cuticules intactes. Chaque topper est construit pour une finition parfaite. La base en soie offre un aspect très naturel du cuir chevelu.

Votre Hair Topper peut être reteint et coiffé pour correspondre à vos cheveux. Nous vous recommandons vivement de consulter un styliste pour modifier votre Hair Topper, afin de vous assurer que cela est fait de manière saine et précise. Nous vous recommandons également de couper et de mélanger votre surmatelas avec vos propres cheveux pour une finition encore plus homogène.

La longueur est mesurée à partir du sommet de votre tête. La longueur de votre Hair Topper doit être légèrement plus longue pour laisser de la place pour la coupe et le coiffage.

Si vous rencontrez une perte de cheveux modérée à sévère, la taille de base recommandée sera légèrement plus grande. Si vous ne savez pas quel Hair Topper vous convient le mieux, veuillez répondre à notre Questionnaire Hair Topper ou réserver une consultation en ligne.

Vous vous demandez comment appliquer votre nouveau surmatelas pour cheveux ? Regardez notre tutoriel rapide et facile ici !

Light Coverage Topper

$645

This Hair Topper provides a medium/natural amount of volume to your hair. The 5x6 base is our medium sized base, intended for those who may be in the progressive stages of hair loss, or experiencing significant thinning.

Our Hair Toppers are crafted with 100% Human Hair with cuticles intact. Each topper is constructed for a perfect finish. The silk base provides a very natural scalp like finish look. 

Your Hair Topper can be re-dyed and styled to match your hair. We highly recommend visiting a stylist to alter your Hair Topper, to ensure this is done in a healthy and precise manner. We also recommend you have your topper cut and blended in with your own hair for an even more seamless finish.

Length is measured from the top of your head. The length of your Hair Topper should be slightly longer to allow room for trimming and styling.

If you are experiencing moderate to severe hair loss, the recommended base size will be slightly larger. If you are unsure which Hair Topper is most suitable for you, please take our Hair Topper Questionnaire or book an online consultation. 


Style:
Size:
Quantity:

Only 4 pieces in stock!

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed